Les résultats du vote « Dis-moi ton livre » 2015 - école primaire Mellac

Sélection 1

 
Ours blanc a perdu sa culotte, Tupera Tupera               10 voix

Ernest, Catherine Rayner                                                  10 voix

Le 1er c'est canard, Olivier Douzou                                  3 voix

Le mouton farceur, Mark et Rowan Sommerset               3 voix

Qui quoi qui, Olivier Tallec                                             2 voix

 
Sélection 2

Je n'ai pas fait mes devoirs parce que..., David Cali, Benjamin Chaud
                                                                                   47 voix

Rébellion chez les crayons, Drew DayDaywalt, Olivier Jeffers
                                                                                  24 voix

Les cinq mal foutus, Beatrice Alemagna                  9 voix

Ottoki, Frédéric Marais                                            2 voix

Je m'appelle Nako, Guia Risari, Magali Dulain       1 voix


Sélection 3

Chat par ci, chat par là, Stéphane Servant             31 voix

Lotte, fille pirate, Sandrine Bonini, Audrey Spiry    12 voix

L'ogre au pull vert moutarde, Marion Brunet            4 voix

Mo-Mo, Mickaël El Fathi                                          1 voix

Un bond de géant: 1969, on a marché sur la Lune    0 voix



Sélection 4

Chat noir, v.1 Le secret de la tour Montfrayeur, Yann Darko
                                                                                  36 voix

Le temps des mitaines, Loïc Clément, Anne Montel
                                                                                  4 voix

Abracadabra Amanda, Olivier Pouteau                    0 voix

Le pire concert de l'histoire du rock, Manu Causse  0 voix

Ma vie dans un grille-pain, Mickaël Ollivier            0 voix



 

Commentaires