Les résultats du vote « Dis-moi ton livre » 2014 - école primaire Mellac

Sélection 1

PS2 (Mme Derrien)

On ne sait jamais                               10 voix
L'oiseau à deux becs                            6 voix
Ceux d'en haut et ceux d'en bas           6 voix
C'est qui le roi des animaux ?              5 voix
Mon safari dans Paris                          4 voix





Sélection 2

Les petites choses à New-York    30 voix
Sans le A : l'anti abécédaire           19 voix
Les très petits cochons                   15 voix
Kiki et Rosalie                               8 voix
Mes cheveux fous                          5 voix

GS (Mme Hemery)

Les petites choses à New-York     11 voix
Sans le A : l'anti abécédaire          8 voix
Kiki et Rosalie                              4 voix
                                                Les très petits cochons                  3 voix
                                                Mes cheveux fous                         3 voix

CP (Mme Toussaint)

Les petites choses à New-York       13 voix
Sans le A : l'anti abécédaire            4 voix
Les très petits cochons                    3 voix
Kiki et Rosalie                                2 voix
Mes cheveux fous                           2 voix

CE1 (M Dayou)

Les très petits cochons                   9 voix
Sans le A : l'anti abécédaire           7 voix
Les petites choses à New-York      6 voix
Kiki et Rosalie                               2 voix
Mes cheveux fous                          0 voix

Sélection 3

Ma grand-mère m'a mordu     20 voix
Roby ne pleure jamais               19 voix
Le procès                                    14 voix
Féroce                                         5 voix
King Kalumar                             4 voix

CE2 (Mme Le Page)

Roby ne pleure jamais               6 voix
Le procès                                   5 voix
Ma grand-mère m'a mordu        4 voix
                                            Féroce                                        3 voix
                                            King Kalumar                            0 voix

CE2/CM1 (Mme Daniel)

Roby ne pleure jamais               10 voix
Le procès                                    5 voix
King Kalumar                            4 voix
Ma grand-mère m'a mordu        3 voix
Féroce                                        0 voix

CM1 (Mme Paseri)

Ma grand-mère m'a mordu        13 voix
Le procès                                   4 voix
Roby ne pleure jamais               3 voix
Féroce                                        2 voix
King Kalumar                           0 voix

Sélection 4

Les carnets de Cerise                 20 voix
Martin et Rosa                              2 voix
Black out                                      2 voix
Au cochon porte-bonheur            0 voix
Mon cheval s'appelle Orage        0 voix

Commentaires